Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Agence Biran

Du 1er au 30 novembre 2017 : la collecte de jouets CENTURY 21

Publiée le 27/10/2017

 

 

Du 1er au 30 novembre 2017, nos agences soutiennent l'association de LA CROIX ROUGE, en organisant LA COLLECTE DE JOUETS CENTURY 21, afin d’offrir un Noël à tous les enfants.

Pour la cinquième année consécutive, notre réseau se mobilise et compte sur vous afin de participer à cette grande collecte.

Cet événement CENTURY 21 trouve ses origines, il y a plusieurs années, dans de nombreuses initiatives, portant sur des actions de collecte de jouets, au profit de différentes associations, menées localement et avec succès par des agences du Réseau CENTURY 21.

L’accueil des associations, la joie des enfants et le plaisir de s’engager pour offrir un noël au plus grand nombre ont amené, depuis 2013, des centaines d’agences de notre réseau à se mobiliser à leur tour.

Ainsi, depuis 5 ans et grâce à vous, LA COLLECTE DE JOUETS CENTURY 21 a permis de réunir près de 1 500 000 jouets remis à des enfants.

À chaque fois, ces actions de collecte sont conduites avec le soutien d’une association choisie par l’agence et en parfaite concertation avec ses responsables locaux.

Cette année, soyez encore plus nombreux à permettre aux enfants de vivre la magie de noël.

Pour cela, nous vous invitons à venir déposer dans nos agences du médoc (CARCANS-MAUBUISSON, HOURTIN, LESPARRE MEDOC, VENDAYS-MONTALIVET et SOULAC SUR MER), un ou plusieurs jouets de votre choix*.

Ces jouets seront remis à l’association de LA CROIX ROUGE qui se chargera de les trier et de les distribuer au moment de Noël.

Merci de l’aide que vous voudrez bien nous apporter.

Bien cordialement,

L'ensemble de votre équipe CENTURY 21 BIRAN

 *Merci de choisir des jouets complets et en parfait état de fonctionnement.

Notre actualité